FAQ

Notre engagement en termes de confidentialité

Chez Perfection, nous connaissons l’importance de la protection de vos renseignements personnels. Que vous magasiniez chez nous en ligne, par l’entremise de l’un de nos distributeurs ou par téléphone, nous voulons nous assurer que votre expérience se déroule en toute sécurité. À cet égard, nous avons élaboré la présente politique de confidentialité pour expliquer nos pratiques relatives à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements personnels. Cette politique s’applique à nos sites Web et tout autre endroit où Perfection recueille et utilise vos renseignements personnels.

Quels renseignements recueille Perfection?

Chez Perfection, nous recueillons deux types de renseignements : des renseignements personnels et des renseignements non personnels. Les types de renseignements que nous recueillons dépendent de la nature de notre interaction avec vous.

Renseignements personnels

Les renseignements personnels sont des renseignements qui permettent d’identifier une personne ou des renseignements au sujet d’une personne qui peut être identifiée. Nous pouvons recueillir des renseignements personnels comme :

  • vos coordonnées – p. ex., nom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse électronique ;
  • vos préférences personnelles – p. ex., préférences de langue et consentement de marketing ;
  • vos renseignements sur la transaction – p. ex., produits achetés, mode de paiement, montant payé et numéro de carte de crédit ou de débit.

Les renseignements non personnels ne permettent pas de vous identifier en tant que personne. Par exemple : Nous pouvons vous demander votre code postal pour faciliter la planification de la distribution de votre demande d’information.

Toutes les références aux « sites Web » dans cette politique de confidentialité renvoient à www.perfection.ca ou d’autres sites fournis par Perfection. Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir vos renseignements personnels. Le cas échéant, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir le produit, le service ou les renseignements que vous avez demandés.

Comment vos renseignements personnels sont-ils utilisés?

Perfection peut utiliser vos renseignements personnels à différentes fins commerciales, par exemple pour : satisfaire à vos demandes de produits, de services ou d’information; offrir un soutien à la clientèle en vue de répondre à vos questions ou à vos plaintes; effectuer des sondages afin d’améliorer nos services; mesurer et améliorer l’efficacité de nos sites Web ou de nos efforts de marketing; détecter les tentatives de fraude et les erreurs et se protéger contre la fraude et les erreurs; retracer et analyser vos achats et vos préférences pour mieux comprendre vos besoins en produits et services et votre admissibilité; personnaliser notre contenu en ligne ou nos offres en magasin en fonction de vos préférences; vous offrir, si vous nous le demandez, des produits et des services additionnels; d’autres fins comme il est décrit dans cette politique de confidentialité.

Votre consentement

Perfection ne recueille, n’utilise ou ne divulgue vos renseignements personnels qu’avec votre consentement, sauf si cela est obligatoire et permis par la loi. Lorsque vous choisissez de nous fournir des renseignements personnels, vous donnez votre accord à l’utilisation de vos renseignements personnels comme l’énonce la présente politique de confidentialité et comme il peut être mentionné au moment de la collecte.

Consentement explicite

Vous serez parfois invité à donner votre consentement explicite, en cochant une case par exemple pour indiquer que vous consentez à recevoir des communications de marketing, ou en apposant votre signature pour indiquer votre acceptation des modalités d’utilisation et de divulgation inscrites sur un formulaire de demande.

Consentement tacite

Dans d’autres cas, nous pourrons obtenir votre consentement tacite lorsque nous pouvons raisonnablement conclure que vous avez donné votre consentement par le biais d’une action que vous avez prise ou d’une action que vous avez décidé de ne pas prendre. Cela survient généralement lorsque l’objectif de l’utilisation de vos renseignements personnels vous est raisonnablement apparent.

Retrait de votre consentement

Vous pouvez nous aviser en tout temps que vous souhaitez retirer ou modifier votre consentement en ce qui a trait à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements. Nous satisferons à votre demande en tenant compte des contraintes juridiques et contractuelles liées à vos transactions.

Si vous avez choisi d’être inclus dans nos listes de diffusion ou si vous vous êtes abonné à un de nos bulletins, nous vous offrons toujours l’occasion de vous exclure des listes ou de vous désabonner. Par exemple, chaque bulletin que nous vous envoyons comprend un lien ou une autre méthode qui permet de vous désabonner ou de refuser d’autres bulletins électroniques.

Renseignements que Perfection recueille directement auprès de vous

Vous trouverez ci-dessous d’autres exemples de nos méthodes directes de collecte des renseignements personnels et de notre utilisation de ces renseignements.

Achats par téléphone

Lorsque vous achetez un produit ou un service de Perfection, vous devrez peut-être nous fournir vos coordonnées et vos renseignements sur le paiement (comme les données de votre carte de crédit) pour que nous puissions traiter votre demande ou conclure votre transaction. Notons entre autres exemples où vos coordonnées sont nécessaires les services de livraison. Si nous souhaitons aussi utiliser ces renseignements pour vous envoyer du matériel publicitaire, nous demanderons votre consentement explicite.

Retours et échanges

Notre but consiste à s’assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat et, à cette fin, Perfection offre une politique de retour. Pour que Perfection puisse continuer à offrir sa politique de retour notre personnel demande des renseignements personnels comme vos nom, adresse et numéro de téléphone en vue de détecter et de prévenir la fraude.

Nos sites Web

Vous pouvez parcourir anonymement nos sites Web. Toutefois, pour accéder à des fonctions spéciales de nos sites Web ou pour commander des produits ou des services à partir de nos sites Web, vous pouvez être invité à entrer des renseignements personnels comme votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou les renseignements de votre carte de crédit. Nous utilisons ces renseignements pour créer votre compte, communiquer et correspondre avec vous au sujet de votre commande, répondre à vos demandes et surveiller les fonctions de nos sites Web que vous choisissez d’utiliser.

Participation à un concours ou à une promotion

Nous lançons parfois des concours ou des promotions. Si vous participez, vous pourrez être invité à fournir vos coordonnées ainsi que des renseignements facultatifs sur les sondages (par exemple, vos préférences de produit). Les coordonnées des inscriptions au concours ne servent qu’à gérer le concours et à communiquer avec vous si vous gagnez. À des fins de recherche et d’analyse, nous pouvons aussi résumer les renseignements du concours afin qu’il ne soit plus possible d’identifier des participants individuels. Tous les concours et les promotions sont sujets à cette politique de confidentialité et aux règles qui seront disponibles avec chaque concours ou promotion.

Renseignements que Perfection recueille automatiquement

Dans certains, nous recueillons automatiquement des renseignements.

Nos sites Web

Lorsque vous naviguez sur nos sites Web, nous pouvons recueillir l’adresse IP de votre ordinateur, l’adresse IP de votre fournisseur de services Internet, la date et l’heure de votre accès à nos sites Web, l’adresse Internet du site Web qui vous a directement renvoyé à notre site Web, le système d’exploitation que vous utilisez, les sections du site Web que vous visitez, les pages lues et les images affichées sur le site Web et le contenu que vous avez téléchargé à partir du site Web. Ces renseignements sont utilisés pour gérer notre site Web et notre système et pour améliorer les sites Web

Témoins

Le site Web utilise des témoins « cookies », technologie qui installe une petite quantité de données sur l’ordinateur d’un utilisateur de site Web pour permettre au site Web de reconnaître les visites subséquentes au moyen de cet ordinateur. Les témoins améliorent la commodité et l’utilisation du site Web. Par exemple, les renseignements fournis par les témoins servent à vous reconnaître comme utilisateur précédent du site Web (vous n’avez donc pas à entrer votre préférence de langue chaque fois), à offrir du contenu et de l’information personnalisés sur les pages Web, à retracer vos activités sur le site Web, à répondre à vos besoins et à faciliter autrement votre expérience sur notre site Web. Vous pouvez choisir de refuser les témoins si votre navigateur le permet, mais cela pourrait influencer votre utilisation du site Web et votre aptitude à accéder à certaines fonctions du site Web Site ou à conclure des transactions par le biais du site Web.

Liens vers d’autres sites Web

Des liens vers d’autres sites Web ou ressources Internet, offerts exclusivement à titre informatif et de commodité, peuvent figurer sur notre site Web. Lorsque vous cliquez sur un de ces liens, vous communiquez avec un autre site Web ou ressource Internet. Perfection décline toute responsabilité au sujet de ces sites Web ou ressources Internet ainsi qu’au sujet de la collecte, de l’utilisation et de la divulgation de vos renseignements personnels. Nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de ces autres sites Web pour savoir comment ils recueillent et utilisent vos renseignements personnels

Renseignements complémentaires

Nous combinons parfois les renseignements que vous nous remettez à des renseignements provenant d’autres sources, comme des renseignements qui valident votre adresse ou d’autres renseignements disponibles que vous nous avez fournis. Cela nous permet de maintenir la précision des renseignements que nous recueillons et de nous aider à fournir un meilleur service.

Est-ce que Perfection partage vos renseignements?

Perfection ne vend ni ne loue les renseignements personnels de ses clients à des tiers.

Fournisseurs de services

Perfection peut faire appel à des tiers pour gérer un aspect de ses opérations commerciales ou plus, y compris le traitement des renseignements personnels. Lorsque nous faisons appel à une entreprise externe, nous concluons des contrats ou utilisons d’autres moyens appropriés pour nous assurer que vos renseignements personnels sont utilisés conformément à la présente politique de confidentialité. Nous pouvons par exemple partager des renseignements personnels avec des tiers qui exécuteront des services en notre nom : traitement des commandes en ligne, envoi de communications de marketing, exécution de sondages, vérification et validation de renseignements que vous nous avez fournis, livraison de produits et prestation de services de soutien à la clientèle. Perfection a pris des mesures pour prévenir l’utilisation frauduleuse de vos renseignements sur ses sites Web. Perfection a adopté les procédures d’authentification normalisées de l’industrie pour vous protéger lorsque vous magasinez en ligne sur ses sites Web. Cela comprend, sans s’y limiter, la communication avec les institutions financières ou les agences d’évaluation du crédit pour vérifier l’authenticité de votre carte de crédit et valider les données de facturation de votre carte de crédit.

Renseignements partagés par Perfection

Perfection peut partager les renseignements recueillis sur ses sites Web avec ses distributeurs autorisés (et vice versa) à des fins commerciales internes conformément à la présente politique de confidentialité. Si Perfection partage vos renseignements au sein de sa famille corporative, elle s’assurera que vos renseignements seront toujours utilisés conformément à la présente politique de confidentialité et à vos choix.

Rappels de produit pour des raisons de sécurité

Si un fabricant nous signalait un rappel de produit pour des raisons de sécurité, nous pourrions remettre vos coordonnées, nous limitant à vos nom, adresse et numéro de téléphone, au fabricant pour qu’il puisse vous aviser du rappel et fournir des détails sur les programmes de remplacement ou de réparation. Ce transfert de vos coordonnées n’a lieu que pour les rappels qui peuvent compromettre votre sécurité.

Vente ou transfert de Perfection en tout ou en partie

Tout renseignement que nous détenons à votre sujet pourrait être transféré ou divulgué à un acheteur ou à un acheteur potentiel en cas de vente, de cession ou de transfert de nos affaires ou de nos éléments d’actif, en tout ou en partie. Si un tel transfert devait survenir, nous déploierions des efforts raisonnables pour tenter de s’assurer que le cessionnaire utilisera vos renseignements conformément à la présente politique de confidentialité.

Divulgation conformément à la loi

Perfection peut divulguer vos renseignements comme le permet ou l’exige la loi. Une cour de justice ou une autre entité détenant le pouvoir de nous contraindre à divulguer de tels renseignements peut nous obliger à divulguer ces renseignements. Si des motifs raisonnables nous laissent croire que les renseignements pourraient se révéler utiles dans le cadre d’une enquête sur des activités illicites ou illégales, nous pouvons divulguer les renseignements aux organismes chargés de l’application de la loi et à d’autres organismes d’enquête appropriés.

Comment Perfection protège-t-elle vos renseignements?

La sécurité de vos renseignements personnels est une priorité absolue chez Perfection. Nous respectons les normes de protection et de sécurité les plus récentes pour protéger vos renseignements personnels, sur papier ou sous forme électronique, contre l’accès non autorisé, la divulgation et l’utilisation abusive. Les dossiers électroniques sont par exemple stockés dans des serveurs sécurisés à accès limité, nous utilisons des outils technologiques comme les coupe-feux et les mots de passe et nous nous assurons que nos employés sont formés sur l’importance de préserver la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels.

Technologie SSL

Nos sites Web utilisent des technologies de chiffrement, comme le protocole SSL, pour protéger vos renseignements personnels pendant le transport de données. Le protocole SSL chiffre les renseignements d’une commande comme vos nom, adresse et numéro de carte de crédit.

Choix d’un mot de passe

Vous êtes l’unique responsable de préserver le caractère privé de votre mot de passe et des renseignements sur votre compte. Perfection n’envoie jamais une communication non sollicitée vous demandant votre mot de passe ou vous demandant de mettre les renseignements sur votre compte à jour.
Bien que nous ne puissions prendre la responsabilité d’un vol, d’une utilisation abusive, d’une divulgation non autorisée, d’une perte, de modification ou de la destruction des données par un tiers, nous prenons des mesures raisonnables pour prévenir ces malheureux événements.

Comment pouvez-vous vérifier vos renseignements?

Vous pouvez consulter vos renseignements pour les vérifier, les mettre à jour ou les corriger ou pour faire supprimer les renseignements désuets. Si vous avez créé un compte sur un de nos sites Web, vous pouvez y accéder et changer vous-même le profil de votre compte en ligne. Vous pouvez aussi demander en tout temps d’examiner les renseignements que nous avons conservés, comment nous les avons utilisés et à qui nous les avons divulgués en communiquant avec nous. Sauf certaines exceptions prescrites par la loi, et tant que nous pouvons authentifier votre identité, vous aurez un accès raisonnable à vos renseignements personnels et vous pourrez vérifier la précision et l’exactitude des renseignements et les faire corriger au besoin. Vous pouvez aussi nous demander de modifier vos préférences au sujet de l’utilisation ou de la divulgation de vos renseignements ou nous demander de plus recevoir de communications de notre part.

Quand vos renseignements sont-ils supprimés?

Nous conservons vos renseignements tant que nous en avons besoin à des fins commerciales légitimes et conformément à toute exigence juridique. Nos normes de conservation satisfont aux paramètres suivants. Nous détruisons vos renseignements lorsqu’ils ne sont plus nécessaires ou nous retirons les renseignements qui permettent de vous identifier pour les rendre anonymes.

Comment joindre Perfection?

Perfection est responsable de tous les renseignements personnels qu’elle gère. Notre responsable de la protection des renseignements est responsable de la conformité de Perfection aux principes décrits dans la présente politique. Si vous avez des questions, des problèmes ou des plaintes au sujet des pratiques sur la confidentialité de notre organisation, communiquez avec nous :

Adresse électronique : info@perfection.ca
Téléphone : 450-674-4546
Télécopieur : 450-674-9736
Adresse postale : 570 Roland-Therrien, suite 217, Longueuil, Qc, J4H 3V9

Nous répondrons à votre demande ou étudierons votre problème dès que possible, mais au plus tard dans les 30 jours suivant la date de réception de votre demande.

Rappel important au sujet des communications par courriel :

Notez que les courriels envoyés sur le réseau Internet public ne sont pas protégés. Si vous nous envoyez directement un courriel à partir de votre propre compte de courriel, le contenu n’est pas chiffré. Nous vous recommandons fortement de ne pas nous envoyer de renseignements de nature délicate (comme un numéro de carte de crédit) par courriel non chiffré. Perfection n’est pas responsable de votre envoi de renseignements personnels par courriel sur le réseau Internet public.

Qui est Perfection

Chocolat Perfection inc. est une personne morale légalement constituée ayant son siège au 570 Roland-Therrien, suite 217, Longueuil, Qc, J4H 3V9.

Cette politique de confidentialité changera-t-elle?

Dernière mise à jour : 26 août 2014

Pour tenir compte des changements des services que nous offrons, des changements technologiques et de l’évolution des lois, cette politique de confidentialité peut changer sans préavis au fil du temps. Nous pouvons ajouter, modifier ou retirer des segments de la politique de confidentialité lorsque nous le jugeons nécessaire. Nous vous encourageons à examiner périodiquement notre politique de confidentialité. Chaque fois que vous soumettez des renseignements personnels ou utilisez nos services, vous acceptez les modalités de la politique de confidentialité en vigueur. Lorsque nous mettrons à jour la politique de confidentialité, nous changerons la date pour indiquer l’entrée en vigueur des modifications.

CONVENTION RELATIVE À L’UTILISATION DU SITE WEB

Cette version est en vigueur depuis le 26 août 2014

BIENVENUE AU SITE WEB PERFECTION.CA. VEUILLEZ LIRE LA PRÉSENTE CONVENTION ATTENTIVEMENT CAR ELLE RÉGIT VOTRE UTILISATION DU SITE WEB PERFECTION.CA. ELLE EXONÈRE OU LIMITE SA RESPONSABILITÉ AINSI QUE CELLE D’AUTRES PERSONNES ET CONTIENT D’AUTRES DISPOSITIONS DONT VOUS DEVRIEZ PRENDRE CONNAISSANCE.

La présente convention contient les dispositions suivantes

1. Votre acceptation de la présente convention
2. Autorisation d’utilisation du site Web
3. Modification de la présente convention
4. Propriété et utilisation autorisée du site Web
5. Fautes d’impression et erreurs, disponibilité et prix des produits
6. Renseignements sur les marques
7. Noms d’utilisateur et mots de passe
8. Conventions relatives aux logiciels
9. Concours
10. Soumissions non sollicitées
11. Votre information
12. Dénégation de responsabilité, exclusions, limitations de responsabilité et indemnité
13. Confidentialité des renseignements personnels
14. Autres sites ressources
15. Résiliation
16. Lois applicables et règlement de différends
17. Autres questions

Politiques du programme d’achat en ligne

  • Modes de paiement
  • Politique de retour de produits
  • Achats effectués par des mineurs
  • Erreurs typographiques

Modes de paiement

Il est facile d’acheter des produits par le programme d’achat en ligne de Perfection. Par souci de commodité, nous acceptons les cartes de crédit VISA, MasterCard. Cependant, nous acceptons seulement les cartes qui ont été émises au Canada. Tous les prix sont affichés en dollars canadiens.

Politique de retour de produits

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Lorsque vous recevez votre colis, nous vous demandons de l’examiner attentivement. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez échanger ou retourner votre produit chez Perfection par la poste. Veuillez contacter directement le service à la clientèle au 1 800 463-0043 afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour et des instructions précises pour la marche à suivre.

IMPORTANT : Les colis retournés sans numéro d’autorisation de retour de marchandise seront refusés. Votre numéro d’autorisation est valide durant 14 jours. Vous n’avez qu’à retourner le produit dans les mêmes conditions que lorsque vous l’avez reçu. Les conditions de cette politique sont sujettes à changements sans préavis. Toute transaction requiert le numéro de commande de Perfection. Les frais de port et de manutention ne sont pas remboursables; toutefois, nous serons heureux de vous rembourser les frais d’expédition originaux si vous retournez un article en raison d’une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit était défectueux. Tous les produits (qu’ils soient défectueux ou non) doivent être retournés dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus, avec l’emballage original.

IMPORTANT : Si un produit n’est pas retourné dans son état original, le retour peut être refusé ou la valeur du matériel manquant peut être déduite du total du crédit.
Pour les achats effectués avec une carte de crédit, le remboursement sera crédité sur la même carte qui a été utilisée pour effectuer l’achat. Il faut prévoir de 5 à 7 jours ouvrables avant que le crédit soit accordé pour que nous ayons le temps de recevoir et de vérifier la marchandise retournée.

Nous échangerons ou rembourserons la plupart des articles que vous avez achetés en ligne dans les 30 jours suivant la réception de votre commande si vous n’êtes pas satisfait.

Achats effectués par des personnes mineures

Afin de protéger notre clientèle, nous avons pour politique de ne pas vendre d’articles aux personnes mineures. Si vous n’avez pas l’âge de la majorité et que vous souhaitez faire des achats à partir de notre site, veuillez demander à un parent ou à un tuteur dûment nommé de faire cet achat pour vous.

Erreurs typographiques

Chez Perfection, nous faisons de notre mieux pour vous fournir l’information la plus fiable et la plus à jour qui soit. Si une erreur se produit, nous nous réservons le droit de corriger ou d’annuler une commande, d’indiquer les corrections sur la commande et de corriger l’erreur sur notre site Web, et ce, en tout temps. Si le produit qui vous a été expédié n’est pas le bon, nous aurons le plaisir de le reprendre et de vous offrir un remboursement complet.

Expédition et livraison

Les frais d’expédition, les promotions qui s’y appliquent et les renseignements suivants ne s’appliquent que sur les achats effectués en ligne.

  • Frais d’expédition
  • Détails de livraison
  • Zones desservies
  • Modes d’expédition
  • Suivi de votre commande

Frais d’expédition

Les frais d’expédition s’affichent dans votre panier au fur et à mesure que vous commandez un ou des produits. Les frais d’expédition finaux seront affichés aux étapes du processus de paiement. Ces coûts sont calculés en fonction du choix des produits et de votre adresse d’expédition.
Prendre note que pour toute commande supérieure à 1200 $ les frais de livraison seront gratuits pour les commandes livrées au Québec et en Ontario.

Détails de livraison

Perfection livre de façon générale votre commande avec tous les produits commandés, mais le délai de livraison dépend de la disponibilité de notre marchandise. Il se peut que nous ayons à répartir votre commande en plusieurs expéditions selon la date d’arrivée prévue de chaque produit. Il est possible que l’expédition de votre commande soit retardée si les produits arrivent dans notre entrepôt à des dates différentes. Si votre commande fait partie de cette catégorie, nous ne vous facturerons pas de frais pour la livraison supplémentaire. Vous remarquerez toutefois que vos frais d’expédition totaux seront toujours inclus sur votre première facture.
Les livraisons sont effectuées habituellement entre 8 h et 17 h, heure locale. Si vous ou une personne responsable n’êtes pas présents au lieu de livraison convenu pour accepter la livraison, nous vous laisserons une carte d’avis de livraison indiquant les détails et le point de ramassage. Pour votre propre sécurité, veuillez apporter une pièce d’identité avec photo admissible lorsque vous irez chercher votre commande.

Zones desservies

Nous distribuons nos produits au Québec, en Ontario et dans les provinces maritimes. Si vous désirez que votre commande soit envoyée à une boîte postale ou à une adresse rurale, veuillez aussi inclure une adresse physique, numéro d’autoroute, un numéro de téléphone d’urgence pour vous rejoindre. De cette manière, vous serez assuré que votre commande se rendra à destination.

Modes d’expédition

Nous utilisons plusieurs méthodes de livraison et différents transporteurs. Nous vous mentionnerons la méthode de livraison dans votre courriel de confirmation d’expédition de commande (qui inclut le numéro de repérage de votre commande). Les services de livraison peuvent varier dépendamment de votre location, dans certaines situations, vous pourriez avoir à ramasser votre ou vos produit(s) à votre bureau de poste local ou dans un centre de distribution Purolator. Vous serez alors informé des détails par téléphone ou courriel.

Suivi de votre commande

Après la réception de votre confirmation d’expédition: Vous pouvez effectuer le suivi de votre commande auprès du transporteur indiqué sur votre avis de confirmation d’expédition Postes Canada en visitant le site http://www.canadapost.ca/ . Purolator sur le site http://www.purolator.com/

Mode de paiement par Stripe

Chez Perfection, nous croyons qu’une expérience de magasinage en ligne devrait être pratique, amusante et par-dessus tout, sécuritaire. Vous pouvez avoir l’esprit en paix pendant que vous visitez notre boutique en ligne, puisque nous nous soucions de votre sécurité. C’est pourquoi nous utilisons le paiement Stripe, qui est utilisé par des milliers de marchands et de consommateurs qui font leurs achats en ligne dans le monde.

Qu’est-ce que Stripe ?

Stripe est un système de paiement sécurisé en ligne utilisé par des milliers de boutiques en ligne du monde entier. Payez en toute confiance avec votre carte de crédit, votre compte bancaire sans jamais divulguer vos informations financières au marchand. Protection à 100 % contre les paiements non autorisés effectués depuis votre compte. Plus d’information sur le site de Stripe.

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Votre numéro de carte et sa date de validité ne vous seront demandés que lorsque votre navigateur exécutera les pages situées sur le système de paiement sécurisé de Stripe. Votre numéro de carte et sa date de validité seront alors cryptés par votre navigateur à l’aide du cryptage SSL avant d’être envoyés sur le site de Stripe qu’ils ne quitteront jamais par la suite. Ainsi, Perfection, ni quiconque, n’aura accès à vos informations de cartes de crédit, ne pourra les voir ni les utiliser à votre insu.