FAQ

PARTICIPANTS


Comment savoir si je suis inscrit comme vendeur ?

Suite à votre inscription, vous recevrez un courriel afin d'activer votre compte. Prenez bien en note votre nom d'utilisateur et cliquez sur "activer votre compte". Votre connexion participant est maintenant active.

Que dois-je faire si je ne reçois pas le courriel d'activation ?

Il est possible que le courriel d'activation soit bloqué par le serveur de messagerie. Avisez-nous par courriel à : info@perfection.ca. Nous activerons manuellement la connexion.

Que dois-je faire si j'ai fait une erreur dans les données lors de l'inscription participant (nom, adresse ou autre) ?

Il est impossible pour vous de modifier les informations du participant. Vous devez nous aviser par courriel à : info@perfection.ca. Nous ferons la modification pour vous.

Comment faire pour me connecter à la connexion participant ?

En cliquant sur "connexion participant" et en utilisant le nom d'utilisateur reçu dans le courriel d'activation ainsi que le mot de passe choisi lors de l'inscription.

Comment créer le mot de passe ?

Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères dont au moins : une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.

Comment puis-je récupérer mon nom d'utilisateur ou mot de passe ?

Afin de récupérer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, vous devez cliquer sur "Mot de passe ou nom d'utilisateur oublié" et suivre les étapes à l'écran.

Comment puis-je savoir ce que mes acheteurs ont commandé ?

Dans votre accès participant, en consultant votre campagne de financement, vous pourrez accéder aux commandes de vos acheteurs en cliquant sur la loupe.

Que dois-je faire si un de mes produits est défectueux ou erroné ?

Si une erreur s'est glissée dans votre commande ou si l'un de vos produits est défectueux, vous devez en aviser le responsable de la campagne de financement de votre organisme dans les 5 jours suivant la réception de votre commande.

Quel est le pourcentage de profit ?

Afin de connaître le profit réalisé, vous devez en faire la demande à la personne responsable de la campagne de financement de votre organisme.

ACHETEURS


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient selon l'option sélectionnée :

• Livraison via le participant : votre commande sera livrée à l'organisme, à l'attention du participant que vous avez encouragé environ 3 semaines après la fin de leur campagne de financement.

• Livraison à domicile ($) : votre commande sera expédiée dans les 5 jours ouvrables, selon la disponibilité des stocks.

Si l'un des produits commandés n'est pas disponible, le délai de livraison peut être plus long. Votre commande sera expédiée dès que tous les produits commandés seront disponibles.

Quelles sont les options de livraison ?

Vous pourrez choisir entre la livraison via le participant (sans frais) ou à domicile (des frais s'ajouteront à la transaction).

Puis-je commander des produits réfrigérés et opter pour la livraison à domicile ?

Non, la seule livraison possible pour les produits réfrigérés est la livraison via le participant.

Je ne trouve pas le produit que j'aimerais commander.

Vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez ? Il est possible que les stocks soient épuisés ou qu'il ne fasse pas partie des produits que l'organisme a sélectionnés pour la campagne de financement.

Le nom du participant n'est pas dans la liste déroulante.

Afin que le nom d'un participant apparaisse dans la liste, il doit d'abord s'être inscrit comme vendeur dans la boutique en ligne de son organisme.

L'erreur "Code postal erroné" s'affiche lors du paiement.

Lors du paiement, vous arrivez au message : "code postal erroné". Afin de compléter le paiement, vous devez inscrire votre numéro de carte de crédit, son expiration, les 3 chiffres derrière (CVC) et le code postal relié à la carte de crédit. Cette étape est une sécurité supplémentaire qui permet à la plateforme de paiement de s'assurer que vous êtes bien le détenteur de la carte de crédit.

ORGANISATEURS


Quand vais-je recevoir le retour de mon profit ?

Lorsque vous aurez reçu tous les produits et qu'ils seront conformes, nous procéderons à l'émission du chèque de retour de profit.

De quelle façon vais-je recevoir le retour de mon profit ?

Habituellement, la remise de profit est émise sous forme de chèque au nom de l'organisme. D'autres options sont possibles, vous pouvez en discuter avec votre représentant.

Est-ce qu'à titre d'organisateur, j'ai accès aux campagnes antérieures ?

En tant qu'organisateur, vous aurez accès à toutes les campagnes associées à votre adresse courriel, qu'elles soient en cours ou antérieures.